Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum
Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue

Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le demon de kiri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum -> partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le demon de kiri

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: le demon de kiri Répondre en citant

salut je viens car il paraitrais que tu recrute et je voudrais bien prendre part a cette alliance

mon nom est le demon de kiri  je suis mineur agressif mais je compte devenir raideur je suis top 4000 . J'ai un peu de flotte pas mal de defense mais cela augmente au fil des jours . je ne pourrais peut-etre pas t'apporter grand vu la difference de point ^^ mais je compte bien atteindre pour l'instant le top 1000 et apres le top500 si j'arrive deja au top 1000lol enfin voila sinon moi je ne suis qu'un etudiant de terminale BEPmecanique j'ai 17ans je m'appelle jonathan .

bon jeu a toi

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE RAPTOR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 06:43 (2009)    Sujet du message: candidature the raptor Répondre en citant

bon bin voila je vient de démarer sur le 60 et je cherche une alliance qui est motiver

expérience : je joue sur le 23 top 300 mineur agréssif  avec une ptite flotte bien sympathique

IRL /sait jean michel 20ans embaucher chauffagiste 

voila j'attends vos réponse merci

PS / JE CONNAIS LE PTIT DIABLE Mort de Rire IL VA ETRE FOU EN VOYANT MA CANDIDATURE

en plus me suis totalement planter de post j'ai pris celui d'un autre boulet que je suis a deplacer please

Le Diable
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: le demon de kiri Répondre en citant

han xD

the raptor t'es accepté directement  même si ta pas les point je m'en fou lol, la L.R.D.A de retour lol

sinon pour revenir a la candidature de le demon de kiri (Cf: naruto jcrois^^) et tu près a participer a la vie de l'alliance?

(dsl du retard control oblige...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: le demon de kiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum -> partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006