Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum
Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue

Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de candidature du joueur kentin35!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum -> partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kentin35
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: demande de candidature du joueur kentin35!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour a tous je suis le joueur kentin35 , je vien de la part d'une personne qui s'appelle Anthony et qui fait partie de votre alliance qui m'a conseiller vivement de venir dans votre aliance .Alors voila j'ai arreter de jouer a ogame pendant a peu près 4mois mais je suis prêt a me donner a fond pour cette alliance qui est mafoie plus que bien d'après mon amie .Je joue environ 2 fois par jour le matin et le soir j'ai 17 000 points pour le moment je ver me refaire des ressources et plein de defence pour pouvoire resister a des attaques .

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto-du-74
Alliés

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: demande de candidature du joueur kentin35!!!!!!!!!!! Répondre en citant

moi je dirai pas non juste a voir si il y a un peut de participation et de sympatie mdr a et dsl pour les faute je suis mort apre ma semaine au lycée ^^

Gavril
Alliés

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:09 (2009)    Sujet du message: demande de candidature du joueur kentin35!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut!!
Dsl du retard des pb de connexions!!
Bon ba étant donné que je suis le chef (dictateur) et que c'est moi qui décide (logique) et du peu de participation (c'est mieux pour mon pouvoir lol) je t'accepte dans l'alliance!
La participation se fait surtout en message collectifs ingame donc lâche toi!
Pose ta candid ig et je t'accepte!
A bientôt^^

Le Diable
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:31 (2009)    Sujet du message: demande de candidature du joueur kentin35!!!!!!!!!!! Répondre en citant

hep c'est moi le dictateur du forum alors j'ai aussi mon mot a dire^^

bienvenue dans l'alliance Mort de Rire

naruto-du-74
Alliés

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:26 (2009)    Sujet du message: demande de candidature du joueur kentin35!!!!!!!!!!! Répondre en citant

le diable qui rajoute tj un msg pour rien dire lol 

Le Diable
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:57 (2009)    Sujet du message: demande de candidature du joueur kentin35!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben quoi^^

Gavril
Alliés

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: demande de candidature du joueur kentin35!!!!!!!!!!! Répondre en citant

looooool

Ben tout le monde peut dire ce qu'il veut!!!

Mais c'est moi qui choisit pour l'ally lool
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: demande de candidature du joueur kentin35!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum -> partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006