Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum
Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue

Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature...euh...moi^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum -> partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bba-67
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde, alors voilà, je viens de reprendre ogame après une longue retraite de 2-3ans et je me retrouve ici(ayant loupper l'uni 62...snifff on verra pour le 63^^), donc je souhaite trouver une alliance active avec quelques membres(ils deviennent relou ceux avec 1membre "salut vient chez moi c'est super"...) bref^^
Donc je demande à venir parmi vous, et puis bon je me ferais déjà un avis Very Happy .

Sinon si vous avez des questions(on sait jamais), sur ogame ou moi même suffit de demander ici ou IG.
Du coté de l'expérience ogame(si jamais vous vouliez le savoir) j'ai jouer durant 3-4ans environ, ex top 300 uni 15(uni mort), ex top 10 uni 17 et 5 en flotte(pas en début dunivers hein^^, 1M8 de points.) euh uni36 ex top 50. Et sinon encore une expérience anglaise, je me souvient plus de l'uni mais top 30.
Voilà voilà, donc si jamais vous avez une question sur ogame je pense pouvoir répondre malgrès le temp que j'ai plus jouer^^

Sur ce, merci de bien vouloir m'accepter  Smile

Edit: Je sait que je n'ai pas beaucoup de points, étant donner que je viens de m'inscrire il y a quelques jours, mais si vous m'aidez un peu, ou si vous me laissez le temps vous verrez que je ratrapperais vite mon retard :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Diable
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

Salut noble euh ... noble quoi déjà .... enfin bref bienvenue =)

pourais je savoir ton pseudo et tes points Ig, ton activité, plutot minier ou raider?

bba-67
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

Bonjour alors mon pseudo IG: bba-67, je suis environ à 200 points et des poussières, sinon jusqu'à que je fasse toutes mes colos et que je les montent bien minier^^, et qui sait dans un futur proche peut être raideur...étant raideur d'origine sur tout les uni^

naruto-du-74
Alliés

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 03:27 (2008)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

slt bba-67 bienvenu a toi  je c pas si tu a deja ete pri mais moi je dirai pas nn au pire si probleme peut se resoudre apre ^^ et un pote d'arme (mode de jeux raideur lol) Okay

Gavril
Alliés

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

Il est pris
Il est pris
Mort de Rire
Le Diable ton compte t'as qu'à lui refiler?
Nn? Razz

Bienvenue à toi bba!^^

Le Diable
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

non je garde mon compte en faite ^^ par contre celui de cobra15 est libre ...

pour ma part je suis d'accord tu peux entrer, pose ta candidature dans la wing Wink

bba-67
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 03:37 (2008)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

Quel enthousiasme dites donc^^ euh...frère d'armes je sait pas trop(pas avec 400 points)^^
Euh je ne pense pas que vous vouliez me donner un compte comme sa, tu va vite Gavril^(merci de ton aide encore une fois).
Mais sinon si vous voulez vous débarasser du compte de cobra15 et que personne en veut, je veut bien jetter un coup d'oeil dessus(hé oui il fait le difficile en plus^^).

Et sinon encore une fois un grand merci à vous tous!

naruto-du-74
Alliés

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 05:23 (2008)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

eu moque toi pas j'étai uni 5 avec presque 1 million de point en presque un 1 ans 

Gavril
Alliés

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

Tu me passes le pseudo et le mot de passe de cobra le Diable? en mp Okay
Je vais voir et après je te dis ce que j'en fait^^ Je pense qu'on va le refiler à un gars de la mère ou de la wing genre naruto qui est expérimenté

bba-67
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

Moi je me moque pas... mais tu dis Uni 5(tu voit la date de création il est super vieux) alors 1M de points c'était pas énorme pour l'uni, dit plutot, top combien?
Parce que j'était uni 36 avec 1M7-8 de points top 10 et 5 en flotte^^...en quelques mois Smile
Les points ne veulent rien dire, c'est le classement qui compte^^(encore j'espère juste que celà ne sera pas interpretter comme une insulte ou quoi que ce soit... ce n'est que mon avis)

Edit: je viens de voir que je me suis planter dans le premier post^^C'est bien les top de l'uni 36 à inversé avec uni 17^

naruto-du-74
Alliés

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

le top je ne sais plus je me rappelle avoir été top 100 uni 42 mais uni 5 dans top 1000 

DRASH
Alliés

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

bienvenu a toi bba-67 et bon jeu au sien de la WING

cependant pour le compte dee cobra c'est moi qui l'ai alors dsl

LA PAIX NE PEUT ETRE SANS LA GUERRE,
ET LA GUERRE NE PEUT ETRE SANS LA T.K.C!!!!

Gavril
Alliés

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

hihihihi t'es en retard toi mon coco!!!

Il a récupéré un bon compte^^

DRASH
Alliés

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:53 (2009)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^ Répondre en citant

ba t'en mieu alors

LA PAIX NE PEUT ETRE SANS LA GUERRE,
ET LA GUERRE NE PEUT ETRE SANS LA T.K.C!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Candidature...euh...moi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum -> partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006