Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum
Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue

Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum -> partie publique -> demande de droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mavrik
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: svp Répondre en citant

Okay bonjour tout le monde je me demandais ;comme ca fait un petit moment que je sui dans l'alliance ; est-ce que je pourrais avoir un droit supplémentaire et si non dites mois quand j'y aurais par EX: quand j'aurais tant de pts ou voila sinon ce n'est pas grave aler a+ ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gavril
Alliés

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: svp Répondre en citant

Au niveau du fofo ou de l'alliance??
Faut que tu vois ça avec Cobra mais sinon normalement tu as les droits autorisés:
_liste des membres
_Connexion des membres
_Message collectif...

En tant que chef d'alliance on ne peut distribuer + de droit!

Le Diable
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: svp Répondre en citant

tout a fait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum -> partie publique -> demande de droit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006