Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum
Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue

Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum -> partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto-du-74
Alliés

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

j'arrive ^^ aller faut être plus combatif je sais je dit de la m.... , mais faudrait posté msg collectif leur dire qu'une ally c participer un mini ce serais pas mal 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gavril
Alliés

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

Oui!
J'espère que la wing ça va aller mieux après les vacances de Noël..
C'est dur d'avoir du monde sur le fofo et d'avoir des messages collectifs!

La mère on s'en fou au pire on profite pour s'émanciper de + en +

DoUdoU
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

bonjour tou le monde Very Happy

naruto-du-74
Alliés

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

bonjour sa va ? ^^ 

Le Diable
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

houla gavril fait gaffe lol
jvais venir avec du PQ pour te tuer^^ (violent non?)

naruto-du-74
Alliés

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 08:15 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

mdr le diable bon moi je vous préviens je suis en mv car je fait le voyage de retour donc bonne fin de vac, et je pense me mètre en mv toute les semaine et reprandre juste les weekend car je suis monté a plus de 5000 mile point et qu'on mespione deja (des gro l'autre jour le 37 eme ^^) 

Le Diable
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:14 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

lol ok ok mais c'est pas comme ça que tu vas progresser xD

naruto-du-74
Alliés

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:37 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

je c mais j'ai déjà prévenu nn ? car si je ne fait pas sa je vais pas progresser mais regréser ^^  Mort de Rire

Le Diable
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

ah lol a pas vu alors^^ bon MV xD

naruto-du-74
Alliés

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

XD merci mais je reviens a part entier pendant les vac ( si je travaille pas ^^) ou je pense au moins me connecter les soir les vac

Le Diable
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

la fin des vacccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc :'(  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

DoUdoU
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

ses mois que voilas(^_^)!!!!!!! Razz

Gavril
Alliés

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

Bienvenue DoUdoU^^

naruto-du-74
Alliés

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:43 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

^^ oui la fin des vac  Arrow fin du monde lol  Mort de Rire  

Gavril
Alliés

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^ Répondre en citant

Ouai ba moi je commence et je suis malade lol!^^
Mais bon j'ai loupé qu'une heure de cours... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: FFFFFLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs De l'Apocalypse vous souhaite la bienvenue Index du Forum -> partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006